Chevy Bolt EV Forum banner
  • Hey Guest, welcome to ChevyBolt.org. We encourage you to register to engage in conversations about your Bolt.
121 - 140 of 164 Posts
Equinox, Easy Choice
Pas un choix facile pour certaines personnes. L'Equinox est plus grand que l'EUV et nettement plus grand que l'EV. La taille est importante pour certaines personnes.

Ce n'est pas un choix facile pour certaines personnes. L'Equinox est plus grand que l'EUV et considérablement plus grand que l'EV. La taille est importante pour certaines personnes.
L'Equinox est trop grand à mon goût, mais il est beau, c'est une bonne affaire et il devrait avoir une bonne revente. Bien équipé et beaucoup d'autonomie. Bolt arrivera trop tard pour la remise fédérale

Ce n'est pas un choix facile pour certaines personnes. L'Equinox est plus grand que l'EUV et nettement plus grand que l'EV. La taille est importante pour certaines personnes.
Je viens de voir un message récent affirmant que la prochaine Bolt ne sera pas un crossover mais, à la place, une berline. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie, mais cela pourrait ressembler davantage à la Bolt EV qu'à l'EUV.

J'avais suggéré dans le passé qu'il serait peut-être préférable pour GM de prendre la voie de l'EV avec la prochaine Bolt, même si l'EUV s'est vendu 3 contre 1, simplement en raison de la prolifération des BEV de type CUV, non seulement de GM, mais aussi d'autres constructeurs. L'Equinox EV n'était pas disponible à l'époque, donc le style EV plus conventionnel pourrait être un meilleur vendeur cette fois-ci.

Je sais que j'aime beaucoup la ligne de ceinture et les appuis de fenêtre inférieurs de la Bolt EV.

Lies <<< Je suis à fond pour l'équipe Bolt EV, ça n'a pas de sens de tout faire plus grand. J'ai entendu une vieille rumeur selon laquelle il y aurait plusieurs variantes des deux, je pense que ce serait une bonne idée. Ont-ils même promis que ce ne serait pas la même carrosserie EV avec des rafraîchissements superficiels ?

Je viens de voir un message récent affirmant que la prochaine Bolt ne sera 'pas' un crossover mais, à la place, une 'berline'.
A moins que GM ne fasse un changement massif, ils ont déjà dit qu'elle serait basée sur l'EUV. Cela ne correspond certainement pas à l'empreinte d'une berline.

A moins que GM ne fasse un changement massif, ils ont déjà dit que ce serait basé sur l'EUV. Cela ne correspond certainement pas à l'empreinte d'une berline.
Je sais. Le message ne provenait pas exactement d'une source fiable et je n'ai vu l'information nulle part ailleurs. Pourtant, je m'interroge sur la cannibalisation des ventes d'EqEV par un Bolt EUV plus petit et moins cher. La démographie des deux semblerait similaire.

Cela me rappelle un peu les nouvelles voitures compactes de 1960 de Ford et GM. GM a construit la révolutionnaire Corvair qui s'est bien vendue et les Chevrolet pleine grandeur traditionnelles ont maintenu des ventes solides en même temps.

La Ford Falcon, totalement conventionnelle, s'est vendue encore plus que la Corvair, mais les ventes de Ford pleine grandeur ont considérablement chuté.

Cela devrait ressembler à un bébé Equinox (EV), le style est tellement bon. L'étirement pour l'EUV aurait dû se faire entièrement sur la banquette arrière, c'est un espace partagé, vous ne pouvez jamais utiliser l'espace du coffre pour vous asseoir, mais vous pouvez faire glisser les sièges vers l'avant pour plus de chargement. Il serait bon de voir une amélioration de l'aérodynamisme.

C'est juste. Avec le crédit au point de vente, de plus en plus de concessionnaires annoncent le prix avec le crédit d'impôt intégré et essaient essentiellement de s'approprier le plus possible du crédit d'impôt pour eux-mêmes plutôt que de le transmettre au client. Avant l'IRA, le crédit d'impôt appartenait entièrement au client (bien que certains concessionnaires annonçaient toujours les prix avec le crédit d'impôt intégré, et il fallait lire les petits caractères concernant l'éligibilité).

Une autre différence nuancée entre le crédit d'impôt avant l'IRA et le crédit d'impôt au point de vente est que le crédit d'impôt au point de vente ne serait pas récupéré si votre obligation fiscale était inférieure au crédit. Cela pourrait être utile pour certains acheteurs, qui n'auraient peut-être pas obtenu le crédit d'impôt complet avant l'IRA.
Je ne suis pas sûr que je décrirais la différence entre le crédit d'impôt au point de vente en vertu de l'IRA et le crédit d'impôt précédent qui devait être demandé par l'acheteur lorsqu'il déclarait ses impôts comme étant simplement nuancée.

Un crédit au point de vente qui ne dépendait pas de l'obligation fiscale de l'acheteur était conçu pour permettre aux retraités et aux personnes à faibles revenus d'acheter un VE. C'est la position dans laquelle je me trouvais en tant que retraité lorsque je me suis présenté chez mon concessionnaire Chevy le 2 janvier 2024. J'avais regardé une Bolt un an plus tôt, mais comme je ne pouvais pas profiter du crédit d'impôt complet en raison d'une obligation fiscale insuffisante, j'ai attendu que l'IRA entre en vigueur. Je pense que beaucoup de gens étaient dans cette situation.

Et pourtant, vous possédez une Bolt, n'est-ce pas ?
Oui, et elle a coûté 20 000 $ neuve en novembre dernier. Je peux embrasser cette chose tous les jours car elle m'économise 600 $ par mois par rapport à ma C7 de 2015 qui a été inondée dans la canne. Elle avait 950 ch et la Bolt m'a coûté 6 $ par mois pour la charger contre 20 à 25 $ par semaine d'essence dans la Vette.

Je dis juste que si j'obtiens un autre VE, je le veux plus petit ou de la même taille que ma Bolt mais avec au moins 400 ch. Je ne paie pas 46 000 $ pour un VE plus grand avec seulement environ 260 à 300 ch. Qu'est-ce qui serait mieux dans l'Eq par rapport à ma Bolt pour que je paie plus du double pour cela ?

J'ai passé une semaine de négociations pour passer de ma finition '22 Bolt premier à un Equinox. L'incitation de reprise de 3000 $ pour le Bolt, malheureusement, a expiré. En fait, elle a été remplacée par la remise Costco de niveau exécutif de 2500 $. J'ai refusé et j'ai gardé mon Bolt qui fonctionne à merveille. La valeur de reprise du Bolt était de 13 000 $. Ils ont dit qu'en prenant l'incitation fiscale de 4 000 $ lorsque je l'ai acheté d'occasion, cela affectait grandement la valeur de reprise. Quoi ?? Ces 4 000 $ étaient mon argent légué par l'IRS. Je l'ai remis au concessionnaire comme je le ferais pour un chèque d'acompte. Avec mon kilométrage actuel, ce Bolt est affiché à un prix supérieur à 17 000 $. Je suis parti après ces remarques.
Nouvelles sur la remise de 7500 $ comme suit : Les législateurs utilisent actuellement le langage dans le projet de loi pour mettre fin au crédit 180 jours après l'entrée en vigueur du projet de loi. Pour ceux qui envisagent peut-être de passer à un Bolt 2026 - probablement vers la fin octobre de cette année, c'est une excellente nouvelle. L'usine de Fairfax à KC KS les assemble. Près de chez moi, alors je pourrais y aller pour m'amuser.

...Ils ont dit qu'en prenant l'incitation fiscale de 4 000 $ lorsque je l'ai acheté d'occasion, cela affecte grandement la valeur de reprise. Quoi ?? Ces 4 000 $ étaient mon argent légué par l'IRS. Je l'ai cédé au concessionnaire comme je le ferais avec un chèque pour un acompte...
Le crédit d'impôt pour les véhicules électriques d'occasion ne peut être appliqué qu'une seule fois par véhicule. Si vous avez bénéficié du crédit d'impôt, aucun acheteur futur ne pourra en bénéficier, ce qui rend votre Bolt particulier plus coûteux / moins rentable par rapport aux Bolts qui sont toujours éligibles au crédit d'impôt.

Autrement dit, le concessionnaire peut vendre ce Bolt sur le lot pour 17 000 $, l'IRS paie 4 000 $ et l'acheteur ne paie que 13 000 $. C'est ce que l'acheteur comparerait à l'achat de votre Bolt au prix fort. Donc, si votre Bolt coûte plus de 13 000 $, l'acheteur choisira l'autre Bolt.

J'ai passé une semaine à négocier pour passer de ma version '22 Bolt premier à un Equinox. L'incitation de reprise de 3000 $ pour le Bolt, malheureusement, a expiré. En fait, elle a été remplacée par la remise Costco de niveau exécutif de 2500 $. J'ai refusé et j'ai gardé mon Bolt qui fonctionne à merveille. La valeur de reprise du Bolt était de 13 000 $. Ils ont dit qu'en prenant l'incitation fiscale de 4 000 $ lorsque je l'ai acheté d'occasion, cela affectait grandement la valeur de reprise. Quoi ?? Ces 4 000 $ étaient mon argent légué par l'IRS. Je l'ai cédé au concessionnaire comme je le ferais pour un chèque d'acompte. Avec mon kilométrage actuel, ce Bolt se vend à un prix supérieur à 17 000 $. Je suis parti après ces remarques.
Nouvelles sur la remise de 7 500 $ comme suit : Les législateurs utilisent actuellement le langage dans le projet de loi pour mettre fin au crédit 180 jours après l'entrée en vigueur du projet de loi. Pour ceux qui envisagent peut-être de passer au Bolt 2026 - probablement vers la fin octobre de cette année, c'est une excellente nouvelle. L'usine de Fairfax à KC KS les assemble. Près de chez moi, alors je pourrai peut-être aller les visiter pour le plaisir.
7 500 $ de rabais sur un VE LFP à faible coût, il faut que j'en prenne un. :)

J'ai passé une semaine de négociations pour passer de ma finition Bolt premier '22 à un Equinox. L'incitation de reprise de 3000 $ pour Bolt, malheureusement, a expiré. En fait, elle a été remplacée par la remise Costco de niveau exécutif de 2500 $. J'ai refusé et gardé mon Bolt qui fonctionne à merveille. La valeur de reprise pour Bolt était de 13 000 $. Ils ont dit qu'en prenant l'incitation fiscale de 4 000 $ lorsque je l'ai acheté d'occasion, cela affecte grandement la valeur de reprise. Quoi ?? Ces 4 000 $ étaient mon argent légué par l'IRS. Je l'ai cédé au concessionnaire comme je le ferais pour un chèque pour un acompte. Avec mon kilométrage actuel, ce Bolt se situe avec un prix de vente supérieur à 17 000 $. Je suis parti après ces remarques.
Nouvelles sur la remise de 7 500 $ comme suit : Les législateurs utilisent actuellement le langage dans le projet de loi pour mettre fin au crédit 180 jours après l'entrée en vigueur du projet de loi. Pour ceux qui envisagent peut-être de passer à Bolt 2026 - probablement vers la fin octobre de cette année, c'est une excellente nouvelle. L'usine de Fairfax à KC KS les assemble. Près de chez moi, donc je pourrai peut-être y aller pour m'amuser.
Oui, malheureusement, nos Bolts 2022 achetés d'occasion avec le crédit d'impôt de 4 000 $ ne sont pas une bonne affaire pour le prochain acheteur, comme @MichBolt l'a dit. Je suppose qu'on doit les garder, ce qui est le plan avec le mien.

J'avais lu que la production du nouveau Bolt commence d'ici la fin de cette année, ce qui, je parie, ressemblera plus à décembre qu'à octobre. Si vous pouvez vous faufiler et jeter un coup d'œil dans les fenêtres, faites-nous savoir quand le premier nouveau Bolt sortira de la chaîne de production.

Je sais. Le message ne provenait pas exactement d'une source fiable et je n'ai vu l'information nulle part ailleurs. Pourtant, je m'interroge sur la cannibalisation des ventes d'EqEV par un Bolt EUV plus petit et moins cher. La démographie des deux semble similaire.

Cela me rappelle un peu les nouvelles voitures compactes de 1960 de Ford et GM. GM a construit la révolutionnaire Corvair qui s'est bien vendue et les Chevrolet pleine grandeur traditionnelles ont maintenu des ventes solides en même temps.

La Ford Falcon, totalement conventionnelle, s'est encore mieux vendue que la Corvair, mais les ventes de Ford pleine grandeur ont considérablement chuté.
Ralph Nader a joué un rôle déterminant dans la disparition de la Corvair, me semble-t-il.

Ralph Nader a joué un rôle déterminant dans la disparition de la Corvair, me semble-t-il.
Oui, mais GM avait déjà répondu à sa plainte. La suspension arrière révisée était excellente, mais son livre l'a quand même tuée.

121 - 140 of 164 Posts