J'ai passé une semaine de négociations pour passer de ma finition '22 Bolt premier à un Equinox. L'incitation de reprise de 3000 $ pour le Bolt, malheureusement, a expiré. En fait, elle a été remplacée par la remise Costco de niveau exécutif de 2500 $. J'ai refusé et j'ai gardé mon Bolt qui fonctionne à merveille. La valeur de reprise du Bolt était de 13 000 $. Ils ont dit qu'en prenant l'incitation fiscale de 4 000 $ lorsque je l'ai acheté d'occasion, cela affectait grandement la valeur de reprise. Quoi ?? Ces 4 000 $ étaient mon argent légué par l'IRS. Je l'ai remis au concessionnaire comme je le ferais pour un chèque d'acompte. Avec mon kilométrage actuel, ce Bolt est affiché à un prix supérieur à 17 000 $. Je suis parti après ces remarques.
Nouvelles sur la remise de 7500 $ comme suit : Les législateurs utilisent actuellement le langage dans le projet de loi pour mettre fin au crédit 180 jours après l'entrée en vigueur du projet de loi. Pour ceux qui envisagent peut-être de passer à un Bolt 2026 - probablement vers la fin octobre de cette année, c'est une excellente nouvelle. L'usine de Fairfax à KC KS les assemble. Près de chez moi, alors je pourrais y aller pour m'amuser.