@jim0266, Merci de votre aide avec votre description de l'expérience approfondie avec les pneus Lexani UHP-207. J'ai commandé un jeu.
@Msquared, Merci pour vos opinions éclairées. Lorsque TireRack.com ne propose pas la marque, nous pouvons nous tourner vers TyreReviews.com. Bonne information.

Mais,
@Msquared, Bien que le test de pneus auquel vous avez lié date de 5 ans et concerne un modèle de pneu différent, il est toujours intéressant de voir les données des pneus les moins chers par rapport aux pneus les plus chers. Le Lexani LX Thirty a particulièrement mal performé en matière de freinage sur sol mouillé et a obtenu des résultats remarquables en matière de tenue de route sur sol sec et de bruit.
Ensuite, j'ai regardé le test de Tyre Reviews de 2025, où la grande histoire est "l'essor des pneus chinois". Déclarant en outre :
"En termes d'adhérence, les deux pneus chinois ont très bien performé, obtenant des résultats supérieurs à la moyenne dans les deux tests de freinage. Cependant, il est clair qu'ils ont échangé l'adhérence contre la durée de vie de la bande de roulement, car les deux marques chinoises ont terminé en bas du test d'usure... Oui, les entreprises chinoises peuvent désormais fabriquer un pneu qui adhère vraiment bien, mais non, elles ne semblent pas encore pouvoir en fabriquer un qui dure également."
@Msquared, À mon avis, vous avez semblé porter un jugement lorsque
@jim0266 a relaté son expérience, et vous citez immédiatement que 99 % des conducteurs n'ont aucune idée de l'adhérence et utilisez l'expression : "...vous ne savez tout simplement pas." Ensuite, vous créez un lien vers un test vieux de 5 ans, et le test de 2025 sur le même site d'évaluation dit exactement le contraire sur l'adhérence des pneus chinois. Hé, vous participez de bonne foi. Je comprends. Vous n'êtes pas le premier à promouvoir des informations obsolètes sur un forum Web.