Chevy Bolt EV Forum banner
  • Hey Guest, welcome to ChevyBolt.org. We encourage you to register to engage in conversations about your Bolt.

Les informations sur la chanson FM (RDS) ne s'affichent pas

5.1K views 4 replies 3 participants last post by  BehindBars  
#1 · (Edited)
J'ai récupéré un EUV 2023 en septembre. Jusqu'à présent, le système d'infodivertissement a bien fonctionné, mais j'ai remarqué un petit problème. Lorsque j'écoute une station de radio FM, l'écran n'affiche pas les informations sur la chanson (RDS) sur l'écran principal. Cependant, il affiche les informations sur la chanson dans le coin supérieur lorsque je ne regarde pas l'écran audio. Cela signifie que le système reçoit les données RDS, mais ne les affiche pas sur l'écran audio principal.

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cela ?

Édition : J'ai trouvé une solution de contournement étrange. Si j'appuie sur le bouton "tune" (qui permet de taper directement un numéro de station), mais que j'appuie ensuite sur X pour sortir de là, alors le RDS commence à fonctionner. Le RDS continuera de fonctionner même en passant à différentes stations, jusqu'à ce que je passe à une autre application audio, comme SiriusXM ou Pandora. Après cela, revenir à la FM nécessitera à nouveau l'astuce Tune.

#3 ·
Êtes-vous peut-être en bordure de signaux ?
Je suis en fait en plein centre-ville, donc j'ai un signal fort. Cela se produit sur toutes les stations de radio dans la Bolt, alors que mes autres voitures n'ont aucun problème. De plus, je peux le reproduire de manière constante. Je me demande si une mise à jour du logiciel d'infodivertissement est peut-être disponible et que ma voiture n'a peut-être pas. Je devrais chercher pour voir s'il existe un moyen de savoir quels sont les derniers numéros de version du logiciel d'infodivertissement et de les comparer à ce que ma voiture a...

#4 ·
Je ne suis pas sûr que l'utilisation d'une autre voiture soit une bonne façon de tester. Ma Bolt ne peut pas capter les signaux à 20 miles de la ville. Elle a la pire radio que j'aie jamais eue dans une voiture. Point. Si vous pouviez tester la Bolt EUV 2023, ce serait un test équitable. Aller chez le concessionnaire ?

#5 ·
Je remarque aussi cela. Si je passe à l'écran d'énergie, le titre de la chanson FM s'affiche dans le coin supérieur gauche, mais sur l'écran audio, le titre de la chanson ne s'affiche souvent pas. Je n'ai pas encore essayé l'astuce Tune.