Chevy Bolt EV Forum banner
  • Hey Guest, welcome to ChevyBolt.org. We encourage you to register to engage in conversations about your Bolt.

Balai d'essuie-glace vérifié - EUV 2023 Premier

Tags
wipers
7K views 13 replies 9 participants last post by  FTAFreedom  
#1 · (Edited)
Image

Chers tous,
je peux confirmer que les balais d'essuie-glace sont propriétaires (sauf si vous échangez les bras) et sont de marque ACDelco. La longueur est inhabituelle et le clip n'est pas standard. Vous ne pouvez pas simplement aller chez Costco et acheter des balais génériques.

Vous pouvez cependant recharger la lame en caoutchouc avec des rouleaux de Chine, je recherche des recharges en silicone et je publierai une mise à jour ici.

J'ai dû en acheter de nouveaux lorsque mon pare-brise a dû être remplacé à cause d'un impact de roche/fissure. (Remplacé le 8 mars 2024)

à Barrie, à 1 heure au nord de Toronto en Ontario, ils m'ont arnaqué pour 47/48 $. Pièce. Ci-joint les emballages OEM, les numéros de pièces et l'étiquette du concessionnaire, pour le conducteur et le passager. J'ai commandé 2 jeux supplémentaires car ils sont difficiles à trouver.

Image

Image

#2 ·
Je recommande vivement d'utiliser Rain-X (formule originale) à TOUS ceux qui conduisent, où qu'ils vivent. Cela augmentera considérablement la longévité de votre recharge d'essuie-glace.

Compte tenu du prix élevé de ces balais, j'appliquerais Rain-X immédiatement.

Ma Bolt 2019 est équipée d'essuie-glaces d'origine. Je la possède depuis septembre 2019. Plus de 40 000 miles et ça continue. YMMV.

#5 ·
Merci pour les numéros de pièces. J'espère que Bosch et d'autres fabricants proposeront des remplacements de rechange moins chers.

FWIW, en utilisant vos numéros de pièces, j'ai pu trouver les Delco sur Amazon. Toujours cher, cependant.
Je suis confus... J'ai trouvé un tas de balais d'essuie-glace "ajustement exact" chez Auto Zone sans problème. Ils font 26", et non les 26,8" indiqués dans le manuel. On dirait que la Bolt a un "bouton à onglet en pouces" standard sur le bras. Vous pouvez en obtenir une paire pour 30 $ ou moins sur Amazon.
Maintenant, c'est pour ma Bolt 2023, donc je ne saurai avec certitude que dans plusieurs années.

#4 ·
Quand j'ai commandé les GM, ils étaient à 20 $ chacun pour l'avant plus 20 $ d'expédition.

Maintenant, j'ai un sac de ceux-ci dans le garage. J'en ai déjà installé un à l'arrière et ça marche très bien jusqu'à présent, mais évidemment, il n'est pas utilisé autant que l'avant (L'insert de lame arrière d'origine s'est désintégré en un peu plus d'un an.)

• Like
Reactions: The Other Tom
#7 ·
J'ai commandé une marque mentionnée ici. Ils vous vendent le remplacement et un insert en caoutchouc supplémentaire. Jusqu'à présent, cela semble bien fonctionner.

Quand j'ai essayé de remplacer celui de ma femme par un universel, il est venu avec 8 adaptateurs et aucune instruction. Il m'a fallu un peu de temps pour les essayer.

#10 ·
Oh oui ! Encore un fil de discussion sur les essuie-glaces concernant le changement de milieu d'année pour les Bolt Euv 2023 ! Dieu merci ! Je n'en ai pas vu de nouveau depuis des jours !