Edison a inventé une batterie en fer qui peut durer 100 ans.
Certaines voitures BMW ont des batteries au lithium.
Tesla a un lithium 18v.
Certains modèles au sodium arrivent en ligne.
On pourrait même utiliser un pack nicad.
Est-ce que l'un d'eux est prouvé sûr dans Bolt ?
Il est certainement possible qu'une batterie différente fonctionne suffisamment bien avec une Bolt. Mais pourquoi essayer de réinventer la roue ? Qu'y a-t-il de si terrible à utiliser simplement la batterie AGM éprouvée, qui, amortie, pourrait coûter 25 dollars par an. Et c'est plug and play. Elle s'adapte parfaitement, le support s'adapte et les câbles s'adaptent.
Et appelez-moi bizarre, mais même si j'allais vendre la voiture bientôt, je me sentirais mieux en la vendant avec la bonne batterie. Je veux que le prochain propriétaire ait une bonne expérience Bolt.
J'ai récemment échangé ma Cruze Eco 2011 avec une vidange d'huile Mobil 1 récente, d'excellents pneus avec beaucoup de bande de roulement, un changement de liquide de refroidissement récent, un nouveau filtre à air et une batterie AGM haut de gamme de deux ans. J'espère que le prochain propriétaire adorera ma vieille Cruze.
Et le concessionnaire, après avoir conduit ma Cruze, m'a donné plus d'argent pour elle qu'il n'en avait offert sur papier. Le jeune vendeur a dû demander à un autre employé de la conduire réellement, car il ne savait pas conduire une voiture à boîte manuelle.

Les deux ont fait un tour pendant que je traînais dans la salle d'exposition Chevrolet en regardant une Ford Shelby GT 500 qu'ils avaient sur le sol.