Chevy Bolt EV Forum banner
  • Hey Guest, welcome to ChevyBolt.org. We encourage you to register to engage in conversations about your Bolt.
  • Battery replacement master thread - please do not create a new thread.
Status
Not open for further replies.
381 - 400 of 2,337 Posts
Jamais vu nulle part autour de moi que la différence ait jamais été d'un dollar.
C'était assez proche de ça il y a quelques semaines à San Diego, mais maintenant les prix de l'essence baissent, donc il n'y a pas un si grand écart. Je comparais les prix de Costco (y compris la remise) aux prix des entreprises pour Shell, Chevron et autres, situés près de l'autoroute. Les stations indépendantes sont généralement moins chères que les stations des entreprises. Je serai le premier à admettre que faire le plein chez Costco n'est pas une partie de plaisir. J'allume une bougie pour ma Bolt chaque matin quand je vois que je n'ai pas besoin d'acheter d'essence pour elle.

C'est plutôt comme un dollar parfois. Costco est beaucoup moins cher que les stations les plus chères, généralement situées près d'une autoroute.
Je n'ai jamais vu nulle part autour de moi que la différence ait jamais été d'un dollar.
Attendre en ligne et pas de raclette. De plus, nous faisons nos courses chez Costco dans l'EUV. Ma Cruze ECO à essence ne s'approche jamais de cet endroit, donc il y a ça. J'achète de l'essence pour la Cruze à proximité, environ 4 fois par an et ce n'est qu'un réservoir de 10,5 gallons, donc je ne me soucie pas beaucoup du prix, mais j'aime la raclette. 😄

Attendez en ligne plus pas de raclette. De plus, nous faisons nos courses chez Costco dans l'EUV. Ma Cruze ECO à essence ne s'approche jamais de cet endroit, donc il y a ça. J'achète de l'essence pour la Cruze à proximité, environ 4 fois par an et ce n'est qu'un réservoir de 10,5 gallons, donc je me soucie peu du prix, mais j'aime la raclette. 😄
Eh bien, dans le cas de Costco, c'est définitivement sans fioritures. Vous en avez pour votre argent. Ce que je déteste le plus, ce sont les idiots qui se rendent à une pompe avec leur remplissage du mauvais côté et qui restent là avec leur porte grande ouverte à pomper de l'essence pour que personne ne puisse les contourner.

Je suis d'accord avec tous ceux qui se plaignent que 15 $ par mois pour MyChevrolet est une arnaque étant donné le peu qu'il offre.

Y a-t-il une alternative pour utiliser les superchargeurs Tesla qui évite l'application MyChevrolet pour charger ma Bolt 2019 ?

Évidemment, il faut un compte pour la facturation du temps de charge.

Est-ce que je peux configurer ce compte directement avec Tesla ?

Tout conseil est grandement apprécié.

-Eric
Wayne, PA
((( Les seules fonctions que je trouve utiles avec MyChevrolet sont l'ouverture des portes via le téléphone portable, la surveillance du niveau de charge et le rapport de la pression des pneus. Je peux surveiller la charge sur mon téléphone lorsque je suis branché sur le Chargepoint level-2 dans mon allée, et je peux suivre la pression de mes pneus sur l'affichage du tableau de bord. )))

Parmi les nouvelles stations, les emplacements à faible trafic semblent être ceux ouverts au NACS et ceux à fort trafic ne le sont pas.
Les chiffres annoncés des chargeurs ouverts sont assez proches du nombre de stations V3/V4. Donc, s'il y en a qui sont très utilisés et qui ne le sont pas, il ne peut pas y en avoir beaucoup. Certainement pas la moitié.

Buc-ees n'a pas non plus d'essuie-glaces.
30 stands, pas beaucoup d'attente, mais pas d'essuie-glaces.
Donc, si je conduis 804 miles jusqu'au Buc-ees le plus proche, pas d'essuie-glace ?😳

J'habite au milieu de la ville, et je ne parle pas d'une banlieue. Je vais à une station-service au coin de la rue avec peut-être 4 pompes.

Cette vidéo concerne un seul site, en Europe. Cependant, cela correspond au fait que tous les sites Tesla ne nous sont pas ouverts, même parmi ceux qui sont techniquement capables.

J'ai remarqué que le nombre de sites qui se sont prétendument ouverts a tendance à fluctuer... 18 000 ? 16 500 ? etc.

Discussion starter · #391 ·
Cette vidéo concerne un seul site, en Europe. Cependant, cela correspond au fait que tous les sites Tesla ne nous sont pas ouverts, même parmi ceux qui sont techniquement capables.

J'ai remarqué que le nombre de sites qui se sont prétendument ouverts a tendance à fluctuer... 18 000 ? 16 500 ? etc.
C'était plus proche de 16 500 lorsque GM a annoncé pour la première fois qu'il adopterait NACS. Après une longue attente, le nombre était plus proche de 17 900 lorsque l'accès a finalement été ouvert. Il est plus facile de l'arrondir à 18 000.

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir publié ceci dans le fil de discussion Supercharger.

Deuxièmement, il s'avère que vous pouvez le faire sans compte MyChevrolet, MAIS les frais mensuels minimums du compte Tesla sont de 13 $/mois. Il est donc probablement préférable de payer les 24 $/an supplémentaires et d'utiliser MyChevrolet.

Troisièmement, l'un des critiques de chargeurs populaires (qui a posté une vidéo Bolt sur un superchargeur) a une entrée dans l'équipe d'assistance Bolt de Chevy et a appris que, bien que j'aie un modèle 2019, la nécessité d'une mise à niveau du micrologiciel n'est probablement pas nécessaire.

Quatrièmement, il serait bien que Chevy améliore l'application MyChevrolet. Permettre aux propriétaires de regarder des fichiers AVI ou MP3 sur le système de divertissement UNIQUEMENT en stationnement et en charge. Ce serait une simple mise à jour et une belle branche d'olivier à tendre aux abonnés.

-Eric

4, Il serait bien que Chevy améliore l'application MyChevrolet. Permettre aux propriétaires de regarder des fichiers AVI ou MP3 sur le système de divertissement UNIQUEMENT en mode stationnement et en charge. Ce serait une simple mise à jour et une belle branche d'olivier à tendre aux abonnés.
Pour CarPlay, ce ne serait pas possible. Apple ne l'autorisera pas.

Voir https://developer.apple.com/carplay/documentation/CarPlay-App-Programming-Guide.pdf page 7 (rechercher vidéo). droits possibles à la page 11 + types de modèles à la page 15.

Si quelqu'un parvenait d'une manière ou d'une autre à le faire fonctionner dans une application téléchargeable par le public sur l'App Store et qu'Apple le découvrait, il rejetterait probablement l'application ou prendrait des mesures pour forcer le développeur à la supprimer lors de la prochaine mise à jour. Apple pourrait cependant changer d'avis...

Je ne peux pas me prononcer sur Android Auto.

Save
Tout d'abord, désolé de ne pas avoir posté ceci sous le fil de discussion Supercharger.

Deuxièmement, il s'avère que vous pouvez le faire sans compte MyChevrolet, MAIS les frais mensuels minimums du compte Tesla sont de 13 $/mois. Il est donc probablement préférable de payer les 24 $/an supplémentaires et d'utiliser MyChevrolet.

Troisièmement, l'un des critiques de chargeurs populaires (qui a posté une Bolt sur une vidéo de superchargeur) a une entrée dans l'équipe d'assistance Bolt de Chevy et a appris que, bien que j'aie une 2019, la nécessité d'une mise à niveau du micrologiciel est peu probable.

Quatrièmement, il serait bon que Chevy améliore l'application MyChevrolet. Permettre aux propriétaires de regarder des fichiers AVI ou MP3 sur le système de divertissement UNIQUEMENT en stationnement et en charge. Ce serait une simple mise à jour et une belle branche d'olivier à tendre aux abonnés.

-Eric
Vous n'avez pas à payer les frais mensuels de 13 $ à Tesla pour utiliser les Superchargeurs, c'est juste pour obtenir les kW à un tarif moins cher, sinon c'est le même prix que le prix que vous paieriez via l'application My Chevrolet. À moins que vous n'alliez charger plus de 3 fois par mois avec les superchargeurs, ne payez pas les 13 $ par mois, je ne le ferai que si je fais un long voyage, puis je l'annulerai à mon retour,

Ok, juste les faits, seulement les faits…
2020 Bolt que j'ai acheté neuf en mars 2020, batterie d'origine, 46 000 miles au compteur. J'ai acheté un adaptateur Lectron Tesla vers CCS sur Amazon la semaine dernière. Aujourd'hui, j'ai conduit la Bolt jusqu'à 25 % de charge, il restait 70 miles. (J'obtiens environ 4,8-5,0 miles/kWh). Je suis allé aux chargeurs Tesla situés sur le parking Safeway à Hood River, en Oregon. J'ai ouvert l'application Chevy, lu les instructions, branché l'adaptateur sur le truc Tesla, branché sur la Bolt… et ça a marché. J'ai mis 24 KWH en 32 minutes… Le chargeur a diminué de 54 à 39 KW pendant ce temps et j'ai ajouté 123 miles selon mon indicateur d'estimation. Cela m'a coûté exactement 10,00 $. Je n'ai payé aucun frais mensuels à personne. J'ai simplement ajouté ma carte de crédit à l'application Chevy et je me suis lancé.
N'en parlons plus…

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir posté ceci sous le fil de discussion Supercharger.

Troisièmement, l'un des critiques de chargeurs populaires (qui a posté une Bolt sur une vidéo de superchargeur) a une entrée dans l'équipe d'assistance Bolt de Chevy et a appris que bien que j'aie une 2019, la nécessité d'une mise à niveau du micrologiciel est peu probable.

Quatrièmement, il serait bon que Chevy améliore l'application MyChevrolet. Permettre aux propriétaires de regarder des fichiers AVI ou MP3 sur le système de divertissement UNIQUEMENT en stationnement et en charge. Ce serait une simple mise à jour et une belle branche d'olivier à tendre aux abonnés.

-Eric
Vous n'avez pas à payer 13 $/mois à Tesla. Cette option est disponible si vous souhaitez obtenir un tarif de recharge moins cher. Mais si votre recharge avec Tesla est une recharge occasionnelle unique, vous pouvez créer un compte Tesla entièrement gratuit et l'utiliser pour recharger.

J'en suis sûr car j'en ai actuellement un.

ga2500ev

Je suis d'accord avec tous ceux qui se plaignent que 15 $ par mois pour MyChevrolet est une arnaque étant donné le peu qu'il offre.

Y a-t-il une alternative pour utiliser les superchargeurs Tesla qui évite l'application MyChevrolet pour charger ma Bolt 2019 ?

Évidemment, il faut un compte pour la facturation du temps de charge.

Est-ce que je peux configurer ce compte directement avec Tesla ?

Tout conseil est grandement apprécié.

-Eric
Wayne, PA
((( Les seules fonctions que je trouve utiles avec MyChevrolet sont l'ouverture des portes via le téléphone portable, la surveillance du niveau de charge et le rapport de la pression des pneus. Je peux surveiller la charge sur mon téléphone lorsque je suis branché sur le Chargepoint level-2 dans mon allée, et je peux suivre la pression de mes pneus sur l'affichage du tableau de bord. )))
Oui, vous pouvez utiliser l'application Tesla sans payer pour y accéder. C'est ainsi que vous deviez accéder aux emplacements Magic Dock avant que les VE de GM ne soient autorisés à accéder au réseau Supercharger.

Alors voici ma question, en gardant à l'esprit que GM est l'un des pires en matière de communication, quand pensent-ils que les adaptateurs en attente de livraison seront envoyés, quelqu'un a-t-il des nouvelles ? J'ai commandé le mien il y a plus d'une semaine et la seule communication que j'ai reçue était l'e-mail disant que nous avons votre commande. Quelqu'un a-t-il déjà reçu le sien qui disait qu'il était en attente de livraison ? Ou devrais-je annuler la commande et en prendre un chez Lectron pour 20 $ de plus (j'ai utilisé mes récompenses pour obtenir l'adaptateur fourni par FM pour 154 $, Lectron avec une réduction est de 185 $). Étant client de GM depuis 25 ans, j'ai appris qu'ils ne sont plus la meilleure entreprise pour acheter des voitures et j'ai vraiment besoin de cet adaptateur assez rapidement.

Alors voici ma question, en gardant à l'esprit que GM est l'un des pires en matière de communication, quand pensent-ils que les adaptateurs en attente seront envoyés, quelqu'un a-t-il entendu quelque chose ? J'ai commandé le mien il y a plus d'une semaine et la seule communication que j'ai reçue était l'e-mail disant que nous avons votre commande. Quelqu'un a-t-il déjà reçu le sien qui disait qu'il était en attente ? Ou devrais-je annuler la commande et en obtenir un pour Lectron pour 20 $ de plus (j'ai utilisé mes récompenses pour obtenir l'adaptateur fourni par FM pour 154 $, Lectron avec remise est de 185 $). Étant client de GM depuis 25 ans, j'ai appris qu'ils ne sont plus la meilleure entreprise pour acheter des voitures et j'ai vraiment besoin de cet adaptateur assez rapidement.
J'ai fait exactement la même chose et je n'ai également rien entendu des moteurs Chevrolet trop communicatifs. Je n'ai pas utilisé de points, mais je pense que ce serait une bonne idée de l'annuler également.

Je suppose que même si je l'ai commandé via l'application, je devrai appeler le concessionnaire qui a été identifié comme étant le fournisseur afin d'annuler. Quelqu'un a-t-il une opinion à ce sujet ?

Save
381 - 400 of 2,337 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.