Bolt EV 2023 avec moins de 5 000 miles. J'ai eu ce problème aujourd'hui en chargeant les courses. Pas de débris dans le loquet, la voiture est trop neuve de toute façon.
Je me suis approché, j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture du coffre sur le hayon. Peut-être deux fois, j'ai dû le faire deux fois auparavant car la clé ne lit pas toujours.
J'ai chargé les courses, fermé le hayon, mais je n'ai pas senti la sensation de fermeture "douce" de la porte. J'ai pensé qu'il fallait juste plus de force, alors j'ai essayé de le claquer plus fort, rien. Encore plus fort, rien. Je l'ai gardé fermé et je suis allé démarrer la voiture, pas d'erreurs ni d'avertissements, juste le voyant rouge du coffre ouvert sur le tableau de bord. Je suis retourné à la porte du coffre, je l'ai ouverte. J'ai pensé à appuyer sur le bouton du coffre, j'ai vu le loquet sur le hayon. J'ai fermé la porte du coffre et j'ai finalement ressenti la sensation "douce". Porte ouverte effacée du tableau de bord.
J'ai remarqué beaucoup de graisse sur le crochet du loquet sur la voiture, je ne sais pas si c'est notable.
Problème ennuyeux. J'espère que ça ne reviendra pas. Au moins, c'est une solution facile. Je mettrai à jour si c'est le cas.