Quand j'ai eu ma Bolt EV 2023 neuve en 2023, il y avait un sac en plastique avec la pièce en plastique illustrée. Une idée de ce qu'est cette pièce et si je devrais la garder ?
Aha ! C'est ça ! Je n'ai aucune idée de comment il s'est retrouvé avec tous mes dossiers de voiture. Heureusement que je n'en ai pas eu besoin pour l'imprimante de reçus. Merci !C'est un guide papier pour une machine de point de vente.
Je suis curieux de savoir comment vous avez découvert cela.C'est un guide papier pour une machine de point de vente.
J'ai utilisé Google circle pour rechercher sur mon téléphone et une image de résultat était la bonne pièce, mais c'était un lien mort vers un site Web chinois, cependant le texte "mc-print3" se trouvait dans le lien mort. Lorsque j'ai ajouté ce texte à une recherche d'images Google, j'ai obtenu quelques liens supplémentaires vers des sites Web chinois, c'étaient des liens actifs et beaucoup mentionnaient les TSP100 et les terminaux POS. C'était suffisant pour trouver un site Web avec la pièce qui était en anglais.Je suis curieux de savoir comment vous avez découvert cela.
J'ai essayé l'image dans perplexity AI et la recherche d'images Google et pas même proche de l'article réel.
Aurait dû y avoir un prix pour avoir résolu le mystère... 👏 👏 👏 Beau travail 👍J'ai utilisé Google "circle to search" sur mon téléphone et une image de résultat était la bonne pièce, mais c'était un lien mort vers un site Web chinois, cependant le texte "mc-print3" se trouvait dans le lien mort. Lorsque j'ai ajouté ce texte à une recherche d'images Google, j'ai obtenu quelques liens supplémentaires vers des sites chinois, c'étaient des liens actifs et beaucoup mentionnaient TSP100 et des terminaux POS. Cela a suffi pour trouver un site Web avec la pièce qui était en anglais.
"Poids d'expédition : 3,00 livres"C'est un guide papier pour une machine de point de vente.
C'est souvent une IA erronée !
C'est un roulement de silencieux inversé. Peut-être avez-vous l'un de ces rares Bolt ICE ! 🤣🤣🤣Quand j'ai eu ma Bolt EV 2023 neuve en 2023, il y avait un sac en plastique avec la pièce en plastique illustrée. Une idée de ce que c'est et si je devrais la garder ? View attachment 75174
Les nouveaux sont en fibre de carbone.C'est un roulement de silencieux inversé. Peut-être avez-vous l'un de ces rares boulons ICE ! 🤣🤣🤣
Au fait... les roulements de silencieux inversés ne sont-ils pas censés être chromés ? 😉
Je savais qu'ils avaient essayé le kevlar et avaient eu des problèmes. Je suis surpris qu'ils aient réussi à faire fonctionner la fibre de carbone. Comment ont-ils surmonté le problème de liaison?Les nouveaux sont en fibre de carbone pour impressionner leurs amis.