Chevy Bolt EV Forum banner
  • Hey Guest, welcome to ChevyBolt.org. We encourage you to register to engage in conversations about your Bolt.
  • Battery replacement master thread - please do not create a new thread.
1 - 17 of 17 Posts

syost

· Registered
2023 Bolt EV 2LT
34 Posts
Discussion starter · #1 ·
Quand j'ai eu ma Bolt EV 2023 neuve en 2023, il y avait un sac en plastique avec la pièce en plastique illustrée. Une idée de ce qu'est cette pièce et si je devrais la garder ?
Image

Je suis curieux de savoir comment vous avez découvert cela.
J'ai essayé l'image dans perplexity AI et la recherche d'images Google et pas même proche de l'article réel.
J'ai utilisé Google circle pour rechercher sur mon téléphone et une image de résultat était la bonne pièce, mais c'était un lien mort vers un site Web chinois, cependant le texte "mc-print3" se trouvait dans le lien mort. Lorsque j'ai ajouté ce texte à une recherche d'images Google, j'ai obtenu quelques liens supplémentaires vers des sites Web chinois, c'étaient des liens actifs et beaucoup mentionnaient les TSP100 et les terminaux POS. C'était suffisant pour trouver un site Web avec la pièce qui était en anglais.

J'ai utilisé Google "circle to search" sur mon téléphone et une image de résultat était la bonne pièce, mais c'était un lien mort vers un site Web chinois, cependant le texte "mc-print3" se trouvait dans le lien mort. Lorsque j'ai ajouté ce texte à une recherche d'images Google, j'ai obtenu quelques liens supplémentaires vers des sites chinois, c'étaient des liens actifs et beaucoup mentionnaient TSP100 et des terminaux POS. Cela a suffi pour trouver un site Web avec la pièce qui était en anglais.
Aurait dû y avoir un prix pour avoir résolu le mystère... 👏 👏 👏 Beau travail 👍

Wow ! Tu es super doué pour découvrir des choses. Peux-tu m'aider ? J'ai "perdu" mon geezer pass, la carte d'admission aux parcs nationaux. L'ai-je laissée accrochée au rétroviseur de cette voiture de location Budget à Fort Myers, en Floride ? Travaille ce problème, s'il te plaît.

Quand j'ai eu ma Bolt EV 2023 neuve en 2023, il y avait un sac en plastique avec la pièce en plastique illustrée. Une idée de ce que c'est et si je devrais la garder ? View attachment 75174
C'est un roulement de silencieux inversé. Peut-être avez-vous l'un de ces rares Bolt ICE ! 🤣🤣🤣

D'ailleurs... les roulements de silencieux inversés ne sont-ils pas censés être chromés ? 😉

Les nouveaux sont en fibre de carbone pour impressionner leurs amis.
Je savais qu'ils avaient essayé le kevlar et avaient eu des problèmes. Je suis surpris qu'ils aient réussi à faire fonctionner la fibre de carbone. Comment ont-ils surmonté le problème de liaison?

Hé ... avec notre administration actuelle, n'importe quelle connerie est possible! 🤣🤣🤣

1 - 17 of 17 Posts