J'ai eu une expérience similaire sur ma 2023 EUV 1LT.
L'affichage de la pression au tableau de bord était toujours de 37 ou 38, pendant environ 3-4 mois, se déplaçant occasionnellement d'une livre ou deux. J'avais du temps, alors je me suis dit que j'allais aller à une station-service avec de l'air gratuit et le gonfler à 39 juste parce que j'avais l'impression que ça ne devrait pas durer aussi longtemps.
2 des 3 affichaient environ 19 livres sur le compteur de la station-service. L'un d'eux a provoqué le déclenchement d'une erreur sur la pompe, il semblait qu'elle ajoutait plus d'air mais la pression a baissé. Je suis donc allé à une autre pompe (cette station-service avait 2 pompes gratuites). Sur le trajet vers l'autre côté de la station-service, le pneu qui avait provoqué l'erreur affichait maintenant 26 livres sur mon tableau de bord. Bizarre.
J'ai pu le gonfler à l'autre pompe.
Vous avez raison, dans 2 cas, la voiture m'a émis 2 bips courts. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.
Il doit passer une inspection de l'État dans les 2 prochaines semaines, je le ferai chez le concessionnaire et je leur parlerai du problème. Je rentrerai également chez moi plus tard et utiliserai une jauge manuelle (type à l'ancienne avec la tige en plastique).
Meilleures salutations
Chris