Chevy Bolt EV Forum banner
  • Hey Guest, welcome to ChevyBolt.org. We encourage you to register to engage in conversations about your Bolt.
  • Battery replacement master thread - please do not create a new thread.
181 - 200 of 304 Posts
J'ai survolé ce fil de discussion, peut-être trop rapidement. Je ne vois pas que quelqu'un ait trouvé une roue de secours temporaire qui puisse tenir dans la zone de rangement inférieure après avoir retiré le polystyrène. Est-ce exact ? Je sais que la taille serait problématique à utiliser sur une distance quelconque à l'avant. Si nécessaire, je ne l'utiliserais que sur de très courtes distances, ou je l'échangerais avec un pneu de l'arrière. J'aimerais vraiment le mettre dans cette zone inférieure.
Je ne pense pas que vous en trouverez un qui rentrera dans le puits inférieur, il est tout simplement trop petit. J'ai laissé le gabarit en polystyrène à l'intérieur et j'ai réussi à y loger le cric et le chargeur 110 V ainsi que le boulon de remorquage. J'ai trouvé un combo cric et donut décent sur eBay (#323318035864) et il fonctionne très bien sur les pneus avant et arrière. J'ai réussi à ruiner mon joint d'origine sur un morceau de débris de la route et j'ai juré que je n'aurais plus jamais à être remorqué chez un concessionnaire (le lendemain, bien sûr. . . et je n'étais pas en ville à ce moment-là).
 
J'ai acheté une nouvelle Bolt 2019 samedi et je l'ai ramenée à la maison. Je suis allé dimanche la recharger à une station de recharge locale gratuite. Une Jaguar était déjà là et utilisait un peu plus de la moitié des deux places, alors je me suis garé près des pavés d'un côté pendant qu'il finissait (pour lui laisser de la place pour sortir).

Quand il est parti, j'ai reculé et j'ai pris la meilleure place de stationnement pour la recharge et j'ai effleuré les pavés avec le pneu avant droit et j'ai immédiatement crevé. Le kit de réparation de crevaison dans la voiture n'a pas colmaté la crevaison du flanc et j'ai dû demander à OnStar de me faire remorquer chez un concessionnaire local. Cela m'a fait perdre une demi-journée.

Je vais chercher à me procurer une roue de secours Spark, un cache de roue de secours et un cric. Je sais que c'était un coup de chance, mais toute l'idée que vous n'avez pas besoin d'une roue de secours est ridicule.
 
...Je me suis retiré et j'ai pris la meilleure place de stationnement pour la recharge et j'ai effleuré les pavés avec le pneu avant droit et j'ai immédiatement crevé. Le kit de réparation de crevaison dans la voiture n'a pas colmaté la crevaison du flanc et j'ai dû demander à OnStar de me remorquer chez un concessionnaire local. Cela a fait perdre une demi-journée.
Attendez qu'ils vous disent combien de temps il faudra pour le remplacer. Quand j'ai assemblé mon kit de roue de secours, il a fallu plus d'un mois au magasin de pneus pour obtenir un pneu OEM de Michelin.

Même si vous ne transportez pas la roue de secours montée sur une jante dans la voiture avec vous, c'est probablement une bonne idée d'en avoir une, même si elle est juste dans votre garage, car c'est une taille inhabituelle qui semble être rare.
 
Alors qu'il partait, j'ai reculé et pris la meilleure place de stationnement pour charger et j'ai effleuré les pavés avec le pneu avant droit et j'ai immédiatement crevé. Le kit de réparation de crevaison dans la voiture n'a pas colmaté la crevaison du flanc...
Il ne semble pas falloir grand-chose pour endommager le flanc de ces pneus. Quelque chose de similaire m'est arrivé. Erreur coûteuse. L'atelier de réparation a trouvé un remplacement en stock sans la substance auto-obturante, ce qu'ils n'appréciaient pas beaucoup.
 
Attendez qu'ils vous disent combien de temps il faudra pour le remplacer. Quand j'ai assemblé mon kit de roue de secours, il m'a fallu plus d'un mois pour que le magasin de pneus obtienne un pneu d'origine de Michelin.
Je suis tout à fait d'accord. J'ai mis une roue de secours pleine grandeur après avoir lu ceci et d'autres fils de discussion, juste pour être sûr. Il a fallu 3 semaines au Costco local pour obtenir le pneu. Ce n'est pas quelque chose qu'ils stockent régulièrement.
 
Merci beaucoup pour vos réflexions, les amis. Il semble que ma chance soit un peu meilleure ici, dans le centre du New Jersey. Le concessionnaire va leur faire envoyer le pneu par FedEx et il devrait arriver demain. Ce sera environ 250 $ avec l'équilibrage, ce qui est nul, mais c'est la "taxe des idiots pour les nouveaux utilisateurs", je suppose.

Je ferai très attention aux flancs à l'avenir et j'ai commandé un kit de rechange (avec cric) sur EBay pour 160 $. Je vais probablement le garder dans la voiture, et probablement monter une roue de secours de taille normale que je garderai dans le garage (ou que je jetterai dans la voiture lors de longs trajets). [Costco est une excellente idée.]

J'apprécie vraiment vos réflexions et vos commentaires.
 
Ne pourrait être plus d'accord. J'ai mis une roue de secours de taille normale après avoir lu ceci et d'autres fils de discussion, juste pour être sûr. Il a fallu 3 semaines au Costco local pour obtenir le pneu. Ce n'est pas quelque chose qu'ils stockent régulièrement.
Désolé, où avez-vous trouvé la jante pour la roue de secours de taille normale et quelle est sa taille ? C'est-à-dire, pouvez-vous simplement utiliser la jante d'une roue de secours Spark (par exemple, sur eBay) et y mettre un pneu de taille normale ?
 
Désolé, où avez-vous trouvé la jante pour la roue de secours pleine grandeur et quelle est sa taille ? C'est-à-dire, pouvez-vous simplement utiliser la jante d'une roue de secours Spark (par exemple, sur EBay) et y mettre un pneu pleine grandeur ?
La jante que j'ai eue était une roue Premier "reconditionnée". J'ai eu l'idée d'un autre fil de discussion :
https://www.chevybolt.org/forum/9-2...ev-general-discussion-forum/28979-full-size-spare-tire-complete.html#post421753

La raison pour laquelle j'ai opté pour la roue de secours pleine grandeur (Premier) était que si j'avais besoin de l'utiliser, je pourrais choisir de la laisser sur la Bolt et de rouler aussi loin et aussi longtemps que nécessaire, d'autant plus que le pneu prend beaucoup de temps à être commandé. En fait, pour l'avenir, mon plan est le suivant : si l'un des pneus actuels éclate, j'ai l'intention de mettre la roue de secours, de commander le nouveau pneu, puis de le monter du côté opposé à la roue de secours afin que l'usure des pneus soit répartie uniformément.
 
Merci beaucoup pour vos réflexions, les amis. Il semble que ma chance soit un peu meilleure ici, dans le centre du New Jersey. Le concessionnaire va leur faire envoyer le pneu par FedEx et il devrait arriver demain. Ce sera environ 250 $ avec l'équilibrage, ce qui est nul, mais c'est la "taxe des nouveaux utilisateurs idiots", je suppose.

Je ferai très attention aux flancs à l'avenir et j'ai commandé un kit de secours (avec cric) sur EBay pour 160 $. Je vais probablement le garder dans la voiture, et probablement assembler une roue de secours pleine grandeur que je garderai dans le garage (ou que je jetterai dans la voiture lors de longs trajets). [Costco est une excellente idée.]

J'apprécie vraiment vos réflexions et vos commentaires.
Je ne suis pas sûr du kit de secours que vous avez obtenu sur eBay, mais tous ceux que j'ai vus et qui sont annoncés pour la Bolt ne sont pas vraiment conçus pour la Bolt. GM n'offre pas de roue de secours ni de cric pour la Bolt, il est donc probable que quelqu'un ait pris une roue de secours pour un autre véhicule GM qui convient à la Bolt et la vende comme une "roue de secours Bolt". Le pneu peut toujours fonctionner (bien que la roue de secours ait probablement un diamètre de pneu significativement différent de celui des pneus d'origine), mais le cric est le plus gros problème. Presque tous les crics de voiture "d'urgence" (ceux qui sont inclus avec les voitures) soulèvent la voiture via une soudure par pincement, la Bolt n'a pas de points de levage par soudure par pincement comme la plupart des voitures (probablement parce que GM n'a jamais eu l'intention que quelqu'un tente de changer un pneu sur le bord de la route dans une Bolt). Je sais que certaines personnes ont réussi à utiliser un cric de type soudure par pincement pour soulever leur Bolt, mais je ne pense pas que ce serait sûr ou sécurisé. Le meilleur choix pour un cric d'urgence pour la Bolt est d'obtenir un cric d'une Chevy S-10 ou Blazer, ceux-ci sont conçus pour soulever la voiture via une petite douille, ce que la Bolt a.
 
En tant qu'aventurier en roadtrip, prévoyant d'être aussi autonome que possible, je veux avoir une vraie roue de secours avec moi. Le véritable défi est maintenant de la monter de manière à : Ne pas me tuer dans un accident autrement survivable ! Et ne réduit pas considérablement l'espace de chargement. J'envisage 2 options de stockage. 1) Couper et mouler la cuve existante de forme étrange, car il semble y avoir de la place pour travailler à l'extrémité du pare-chocs. (Inquiétude que cette option modifie la physique de la zone de déformation en cas d'accident, faisant de MOI la déformation, car la roue non-donnante est poussée vers l'avant en cas de choc arrière. 2) Montage vertical - pas horizontal, enlever l'intérieur moulé en plastique du côté conducteur et souder un poteau fileté au métal disponible, en remplaçant le plastique, maintenant avec le poteau de montage à travers le nouveau trou personnalisé. Le pneu debout sur la bande de roulement maintenu sur le côté par le poteau fileté, je couperais ensuite le faux plancher afin de pouvoir laisser le pneu en place tout en soulevant le reste pour accéder à l'espace de stockage en dessous. Réflexions, commentaires, suggestions. Je voyagerai avec une vraie roue de secours, NON montée sur un porte-bagages de toit, transportée sur une remorque, couchée sur le côté dans mon espace de chargement.
 
Réflexions, commentaires, suggestions. Je voyagerai avec une vraie roue de secours, NON montée sur un porte-bagages de toit, transportée sur une remorque, couchée sur le côté dans mon espace de chargement.
Mec, tu rends ça vraiment difficile. Que diriez-vous de la roue de secours montée sur un support rabattable ou pivotant, qui s'adapte à un récepteur de 2" ?
https://www.etrailer.com/RV-Cargo/Roadmaster/RM-195225.html
https://www.carid.com/wilco-offroad...ilco-offroad/standard-hitchgate-solo-black-spare-tire-carrier-mpn-uhg32130.html
 
En tant qu'aventurier en road trip, prévoyant d'être aussi autonome que possible, je veux une vraie roue de secours avec moi. Le vrai défi est maintenant de la monter de manière à : Ne pas me tuer dans un accident autrement survivable ! et ne réduit pas considérablement l'espace de chargement.
J'ai mis ma roue de secours (qui est un pneu OEM pleine grandeur monté sur une jante OEM) dans le compartiment inférieur. Il se place sous le "faux plancher" pour faire une belle installation soignée. J'ai également concocté quelques plateaux qui contiennent un tas de choses que j'aime garder avec moi, comme un cric, une clé à écrous, un grattoir à glace, un pack de démarrage, une couverture, etc. etc.

Bien que le pneu consomme une partie de l'espace de chargement, cela n'a pas été un problème pour moi. Dans le cas où j'aurais besoin de cet espace supplémentaire pour une charge spéciale, les plateaux permettent de vider complètement le compartiment inférieur en quelques secondes.

Image


Image
 
J'ai mis ma roue de secours (qui est un pneu OEM de taille normale monté sur une jante OEM) dans le compartiment de chargement inférieur.
Beaucoup d'entre nous ont fait quelque chose de similaire. 57 kWh a dit, spécifiquement, qu'il ne voulait pas faire cela à cause de l'effet possible sur la zone de déformation en cas de collision arrière.
 
Beaucoup d'entre nous ont fait quelque chose de similaire. 57 kW/h a dit, spécifiquement, qu'il ne voulait pas faire ça à cause de l'effet possible sur la zone de déformation en cas de collision arrière.
J'ai interprété cela davantage comme ne pas vouloir que la roue de secours vole dans les airs et frappe quelqu'un...
 
J'ai mis ma roue de secours (qui est un pneu OEM pleine grandeur monté sur une jante OEM) dans le compartiment de chargement inférieur. Elle se place sous le "faux plancher" pour une installation soignée et propre. J'ai également concocté quelques plateaux qui contiennent un tas de choses que j'aime garder avec moi, comme un cric, une clé à écrous, un grattoir à glace, un booster pack, une couverture, etc. etc.

Bien que le pneu consomme une partie de l'espace de chargement, cela n'a pas été un problème pour moi. Dans le cas où j'aurais besoin de cet espace supplémentaire pour une charge spéciale, les plateaux permettent de vider complètement le compartiment de chargement inférieur en quelques secondes.

Image


Image
Merci pour les photos, ça a l'air sympa, cependant ce n'est PAS à quoi ressemble mon 19 LT. Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun moyen que le faux plancher (d'origine ou votre beau "spécial") fonctionne, le pneu est trop haut.! Bien que je considère cela comme ma meilleure option pour transporter le pneu pour le moment. Questions : à quoi servent les évents dans les panneaux latéraux ? , quelle est l'année et la finition de votre Bolt ? /////////// /////En prime spéciale, j'inclus la photo du nid de souris dans mon Bolt de 2 mois /// (bel endroit chaud pendant la charge L2 de nuit) Pissé est un euphémisme. Maintenant, je vérifie TOUS LES JOURS et j'utilise divers dissuasifs - Il n'y a pas de magie. . La vie avec des rongeurs et pas de place dans le garage. . . . .
 

Attachments

Merci pour les photos, c'est joli, mais ce n'est PAS à quoi ressemble mon 19 LT. Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun moyen que le faux plancher (d'origine ou votre beau plancher "spécial") fonctionne, le pneu est trop haut.! Bien que je considère cela comme ma meilleure option pour transporter le pneu pour le moment. Questions : à quoi servent les aérations dans les panneaux latéraux ? , de quelle année et de quelle finition est votre Bolt .
Si vous regardez les indentations sur les panneaux latéraux intérieurs, vous verrez que le faux plancher s'aligne avec le bas de l'indentation sur mes photos, et qu'il se trouve au-dessus du haut de votre pneu sur vos photos. Je pense donc qu'il y a en fait suffisamment de place pour installer le faux plancher au-dessus de votre pneu. Le plancher ne s'aligne pas avec le point de charnière des sièges arrière, il se trouve près de l'alignement avec le haut de ceux-ci lorsqu'ils sont en position pliée.

J'ai un modèle Premiere 2017, qui est livré avec le faux plancher - bien que je comprenne que vous pouvez acheter les pièces pour cela (le plancher lui-même ainsi que les supports latéraux) pour l'installer sur un LT.

Mon faux plancher est juste celui d'origine, rien de spécial, sauf que j'ai également acheté deux tapis de chargement officiels "Bolt EV" - un à installer au fond du compartiment de chargement inférieur (sur lequel la roue de secours repose réellement), et un sur le dessus du faux plancher (sur lequel repose toute cargaison que je transporte). La même conception de tapis s'adapte aux deux endroits.

Je n'ai aucune idée de ce à quoi servent les aérations, je ne les ai jamais remarquées dans mon Bolt. Je vais devoir sortir et jeter un autre coup d'œil. Elles peuvent faire partie du trajet d'échappement pour la ventilation de l'habitacle en flux continu.
 
181 - 200 of 304 Posts