Chevy Bolt EV Forum banner
  • Hey Guest, welcome to ChevyBolt.org. We encourage you to register to engage in conversations about your Bolt.
  • Battery replacement master thread - please do not create a new thread.
21 - 40 of 51 Posts
Discussion starter · #21 ·
mise à jour pour moi : Je voulais juste consulter l'application mobile myChevrolet pour ma Bolt. Il a fallu 3 appels téléphoniques pour que cela fonctionne et soit correctement activé.

Et juste pour apprendre que je n'aime pas vraiment l'application. Le bouton d'alarme est la première chose qui apparaît lors de la connexion, semble être une très mauvaise conception d'application. Le reste des services Onstar est inutile et très cher.

Je ne leur ai pas donné ma carte de crédit, donc officiellement, j'ai 1 mois de services Onstar et d'utilisation de l'application mobile ; nous verrons s'ils désactivent l'accès à l'application.

Bonjour, nouveau propriétaire d'une Bolt EV LT 2020. J'adore la voiture.

Hilare et triste que l'application myChevrolet semble nécessiter un compte OnStar ? Et il semble qu'il n'y ait plus d'option gratuite pour OnStar, si jamais il y en a eu une, d'après ce que j'ai vu.

Je dirais que Chevrolet/GM est décevant, mais c'est à peu près ce que j'attends d'eux. Mon ami avec Tesla a une application incroyable et pas de frais mensuels pour l'utilisation.

Merci pour toute aide concernant l'utilisation de l'application myChevrolet ou d'une autre application sur mon téléphone sans frais mensuels.
Je ne paierai pas non plus pour OnStar. Votre ami avec la Tesla a probablement payé deux à trois fois plus cher pour sa voiture que vous pour une Bolt. Il devrait obtenir une application gratuite incroyable ainsi que d'autres avantages comme la recharge gratuite, etc. Je ne pense tout simplement pas qu'OnStar soit nécessaire pour moi. Tout le monde est différent. Si je faisais de fréquents longs trajets, je pourrais reconsidérer.

Cela m'a donné un bref espoir. Je suis connecté à l'application avec mon compte GM, et j'ai cette invite qui s'affiche et je ne trouve rien d'utile dans l'application, à part être invité à contacter OnStar sur chaque écran :

View attachment 57527

Est-ce que je rate quelque chose ?
Merci pour vos réponses !
Quelqu'un a-t-il trouvé comment obtenir un accès à distance sans activer l'essai OnStar ? J'ai la même vue que sunnydays.

Discussion starter · #24 ·
Quelqu'un a-t-il trouvé comment obtenir un accès à distance sans activer l'essai OnStar ? J'ai le même point de vue que sunnydays.
Bonjour,

Cela peut être exact (vous devez appeler OnStar, donc cela ne répond pas à votre question.)

1. Configurez gratuitement votre compte MyChevrolet.

2. Appelez Onstar et dites-leur d'activer l'accès en ligne comme votre application vous le demande. Utilisez la même adresse e-mail que votre MyChevrolet lorsque vous leur parlez. Refusez la prolongation de 3 mois qui nécessite une carte de crédit s'ils vous le demandent.

C'est tout !

Comme mentionné dans un message précédent, il semble que j'aie maintenant 2,5 années restantes sur 5 ans d'"Accès Connecté" qui étaient inclus avec mon achat et qui sont décrits comme un essai si je clique sur "Afficher mes forfaits".

Image

Je n'ai pas ouvert l'application depuis 2 semaines, je ne l'utilise pas vraiment.

J'espère que cela vous aidera !

La réponse peut être un peu tardive, mais je la publie au cas où quelqu'un chercherait encore une réponse. Le concessionnaire aurait dû vous informer de la durée de votre accès à distance gratuit (c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'un abonnement Onstar payant). Si vous ne vous en souvenez pas, connectez-vous à votre compte GM sur le site Web (pas l'application) pour vérifier la durée de votre accès à distance gratuit. Si vous avez utilisé l'accès à distance et que soudainement le bouton "Démarrer" a disparu et a été remplacé par un message d'activation Onstar avec un bouton "Je suis prêt", mais que vous êtes toujours dans votre période d'accès à distance gratuit, faites ceci : 1-Déconnectez-vous de l'application. 2-Connectez-vous manuellement à l'application en tapant manuellement votre mot de passe (n'utilisez pas l'empreinte digitale, la reconnaissance faciale ou toute autre fonction de connexion automatique). 3-Cela devrait résoudre le problème. Sinon, supprimez et réinstallez l'application. Connectez-vous manuellement (étape 2). 4-Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez malheureusement appeler le support technique d'Onstar.

J'utilise OnStar parce que ma Bolt est garée trop loin pour que le Bluetooth fonctionne et je ne suis pas en vue de mon porte-clés. Je suppose qu'OnStar fonctionne grâce à la connectivité du téléphone portable et que GM n'autorise l'accès Over-the-air que via OnStar. Je me demande pourquoi personne n'a encore trouvé comment GM code l'accès OTA ?

Vous devez appuyer sur le bouton OnStar dans la voiture pour terminer l'activation de votre application myChevy. Ils vous parleront d'une offre avec une carte de crédit et j'ai juste dit non. Ne donnez pas de carte de crédit. Ensuite, ils activent l'application. C'est une bonne sécurité car quelqu'un devrait être dans votre voiture pour parler à OnStar afin d'obtenir le contrôle à distance du véhicule.

Discussion starter · #32 ·
8 mois plus tard pour moi - pas d'abonnement Onstar ici - pour l'application mobile Chevrolet :

• La fonction de démarrage à distance semble fonctionner pour moi quand je l'ai essayée la semaine dernière. Hourra !
L'état de charge et les autres fonctions à distance semblent avoir cessé de fonctionner / de se mettre à jour, l'état de charge est bloqué, ne se mettant pas à jour depuis 12 jours. Oh oh, l'application s'est mise à jour après avoir été ouverte pendant 5 minutes ! Hourra !

Il a fallu réinstaller l'application pour en arriver là. J'espère seulement que cela s'améliorera ! Je ne compte certainement pas sur cette application pour quoi que ce soit. J'avais vu quelques mentions de planification de voyage dedans dans les forums, mais je ne peux pas lui faire confiance.

Mon concessionnaire a configuré mon compte chevrolet.com lorsque j'ai acheté ma Bolt. La même connexion est valable pour l'application. Vous n'avez besoin que des services de connectivité pour utiliser l'application. Vous n'avez pas besoin de toutes les autres fonctionnalités OnStar.

8 mois plus tard pour moi - pas d'abonnement Onstar ici - pour l'application mobile Chevrolet :

L'état de charge et d'autres fonctions à distance semblent avoir cessé de fonctionner / de se mettre à jour, l'état de charge est bloqué, ne se met pas à jour depuis 12 jours. Oo oo l'application s'est mise à jour après avoir été ouverte pendant 5 minutes ! Hourra !
Merci pour ces infos. J'utilisais rarement l'application Chevy et je suis fatigué d'être obligé de mettre à jour l'application à chaque fois que je l'utilise. Je ne vérifie que la charge, la pression des pneus ou le compteur kilométrique. La dernière fois, rien de tout cela ne fonctionnait depuis l'application (mais le klaxon fonctionnait) alors j'ai supposé que mon temps était écoulé sur le cadeau qui était inclus avec l'achat. Mais s'il faut 5 minutes pour se mettre à jour, je pense qu'il serait plus efficace pour moi d'aller au garage et d'obtenir simplement les informations dont j'ai besoin plutôt que de m'embêter à mettre continuellement à jour cette application chaque fois que je souhaite connaître les informations.

Discussion starter · #35 ·
L'application myChevrolet fonctionne pour moi depuis quelques semaines et a été très pratique :

Actuellement en voyage sur une longue distance, en visite à la famille et en faisant BEAUCOUP de recharge de niveau 1, je peux mettre à jour la vitesse de charge à 12 ampères depuis l'application. Pouvoir vérifier l'état de charge depuis le salon est également super agréable.

Il y a eu une période la semaine dernière où elle ne s'est pas mise à jour pendant 4 jours, mais j'ai ensuite basculé la vitesse de charge de 8 ampères à 12 ampères, et cela a semblé réveiller l'application, et elle fonctionne très bien ces derniers jours.

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec l'application.
Je n'ai pas de compte OnStar payant, et je peux toujours utiliser l'application, mais seulement les fonctions de base.
Si vous voulez la télécommande (préconditionnement, verrouillage/déverrouillage), cela nécessite un compte OnStar payant.
Il y a des discussions ici sur le coût... Apparemment, vous pouvez le faire baisser à moins de 100 $ par an.
Je ne suis pas un négociateur personnellement, donc je ne le fais pas moi-même...

Et comme les gens aiment toujours le rappeler, les services gratuits ne sont jamais gratuits. ;-)
(Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose... )
J'ai une Bolt 2019 et je pense que nous avons eu 5 ans gratuits avec l'application MyChevrolet. Le mien a cessé de fonctionner. Je ne peux plus déverrouiller/verrouiller les portes, vérifier la charge, préconditionner la température de l'habitacle, etc. Le forfait le moins cher est de 14,95 $ par mois ! Bien que j'aimais ces fonctionnalités, je ne les utilisais souvent que quelques fois par an. Il n'y a AUCUN moyen que cela vaille 14,95 $ par mois pour moi. Peut-être autant pour toute l'année, je paierais. L'application MyChevrolet me manque.

Je n'ai jamais utilisé Sirius Satellite ou le point d'accès (Pourquoi paieriez-vous pour un point d'accès qui ne fait que dupliquer ce que votre téléphone peut faire ? Je n'ai jamais compris ça.), je ne veux pas tous les autres déchets OnStar, mais les fonctions de base de la voiture, je les veux de retour.

Après la période d'essai gratuite initiale de 3 mois, je l'ai laissé expirer. J'ai utilisé l'application myChevrolet tout le temps. Que se passe-t-il exactement pour vous ?
Les fonctions de connectivité de base de la voiture finiront par expirer. Verrouillage des portes, température de l'habitacle, état de charge, niveaux de pression des pneus. etc. Je ne peux plus rien voir sur mon application.

Les fonctions de connectivité de base de la voiture finiront par expirer. Verrouillage des portes, température de l'habitacle, état de charge, niveaux de pression des pneus. etc. Je ne peux plus rien voir sur mon application.
Je n'aurais pas pensé que tout expirerait si tôt. Je n'ai jamais eu de verrouillage des portes, de démarrage à distance, etc. après l'essai gratuit initial de 3 mois, mais pour mon EUV 2022, l'OnStar "Connected Access" et "EV Access" de base est gratuit pendant 10 ans jusqu'en août 2031. État de charge, temps estimé pour la fin de la charge, pression des pneus, etc.

Si vous n'avez pas la connectivité OnStar, vous obtenez un accès à certaines applications avec KeyPass (via Bluetooth) si vous êtes à portée. Mais pas SOC ni la pression des pneus. J'obtiens SOC via BT en utilisant un enregistreur OBD. C'est tout ce dont j'ai vraiment besoin ; dépenser de l'argent pour GM pour un accès supplémentaire quand je ne suis pas près de la voiture n'en vaut pas la peine pour moi.

Si vous n'avez pas la connectivité OnStar, vous avez accès à certaines applications avec KeyPass (via Bluetooth) si vous êtes à portée. Mais pas SOC ou pression des pneus. J'obtiens SOC via BT en utilisant un enregistreur OBD. C'est tout ce dont j'ai vraiment besoin ; jeter de l'argent à GM pour un accès supplémentaire quand je ne suis pas près de la voiture n'en vaut pas la peine pour moi.
1. Désolé, SOC ? Je suis sûr que je vais dire "oh, duh" quand vous me direz ce que c'est.
2. Enregistreur OBD ! - J'ai toujours voulu en avoir un. Pouvez-vous m'en indiquer un que vous recommandez ?
3. Donc, Key pass...:mad: Je suis ingénieur logiciel, donc pas une vieille dame moyenne et naïve en informatique. Depuis que j'ai ma Bolt 2019, j'ai peut-être eu 3 téléphones Android différents, actuellement un Pixel 6. Je n'ai jamais pu me connecter à Key Pass. J'ai passé des HEURES et des HEURES assis dans le garage dans la voiture, au téléphone avec le support technique et pourtant, je ne peux pas faire fonctionner Key Pass. Quel est le secret ? Est-ce que quelqu'un arrive vraiment à faire fonctionner ça sur l'ancienne Bolt ? Devrais-je réessayer ? J'ai abandonné ces dernières années.

21 - 40 of 51 Posts